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L'Expérience Client pour les Nuls

Pour survivre et prospérer, l'entreprise actuelle doit se concentrer sur sa clientèle. Elle doit connaître et comprendre les clients qu'elle sert, leur proposer les modes de communication qu'ils préfèrent et évaluer leurs activités en fonction de la qualité de l'expérience client offerte.

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CloudLink

The way we communicate is changing. Our connected world is undergoing a digital transformation – creating fundamental shifts in the way we work and live. That’s why Mitel is changing the way we’re building applications.

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Étude de cas de Hub One

« Les solutions MiVoice et MiCollab de Mitel font désormais partie intégrante de nos activités. Notre objectif de rendre l'entreprise mobile a été pleinement atteint. » -Hub One

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Powering connections

Experts des communications d'entreprise, nous rendons possibles 2 milliards d'appels, de chats et d'interactions sur les médias sociaux chaque jour. Nous sommes l'éditeur le plus performant grâce à notre savoir-faire et à la flexibilité de nos solutions.

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Témoignage client Tagerim

La disponibilité des communications voix, tant pour la relation client que fournisseur, est un enjeu important pour une société comme Tagerim, spécialisée dans la promotion immobilière et l’hôtellerie. Pour simplifier sa gestion et optimiser ses coûts, Tagerim a décidé de migrer son système de communication vers l’offre Cloud de Mitel et a ainsi fait le choix du meilleur rapport entre simplicité d’utilisation et garantie de qualité de service.

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