Solutions pour centres de contacts

Simple, effective, integrated communications

Que vous ayez un centre de contacts de petite taille avec quelques agents ou un grand centre multisite avec des besoins en fonctionnalités multimédias, Mitel a le système de téléphonie qui vous aidera à optimiser son activité et à améliorer la satisfaction client.

 

"Les clients sont davantage satisfaits, leurs problèmes sont résolus plus rapidement, et nous pouvons passer aux appels suivants." - Vicky Hardy, Responsable Help Desk, Shamrock Foods.

Les centres de contacts se présentent sous différentes formes et différentes tailles. Pour répondre aux besoins de leurs “clients” internes , certains départements dans les grandes organisations assument le rôle de centre de contacts sans même se considérer comme tel.

A l’opposé, on trouve des centre de contacts de grande envergure qui peuvent bénéficier d’agents répartis sur différents sites à travers le monde. Les centres nécessitent une interaction automatisée, un routage avancé, des outils de gestion des effectifs et tout un éventail d'autres fonctionnalités pour opérer efficacement.

Des centres de contacts à l’origine de toutes relations

Qu'il s'agisse d'un département, d'une entreprise à part entière ou d'une entité intermédiaire, la principale tâche du centre de contacts est de délivrer le service que les clients requièrent, afin d’établir et maintenir des relations profitables:

  • Informer les clients.
  • Assurer la productivité des agents.
  • Gérer efficacement.
  • Rationaliser les opérations.

Une solution Mitel pour tous les centres de contacts

Mitel a une solution pour tous les centres de contacts, quelque soit le type ou la taille.

Solutions Mitel pour centres de contacts de petite taille

Mitel Client Service Manager (CSM) répond aux besoins des centres de contacts de base ou fonctionnant en tant que département de l’entreprise. Et pour les centres de contacts de petite taille qui ont tout de même des besoins complexes et des taux d'appels élevés, Mitel propose sa solution Contact Center Business Edition.

Centre de contacts de grande envergure

Mitel Contact Center Entreprise Edition est une solution fiable et très flexible offrant des applications d'appels riches en fonctionnalités, basées sur le Web, aux centres de contacts les plus sophistiqués, y compris aux centres de contacts virtuels ayant divers sites et agents à distance.